Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BullBizarre

Plaque de fond

Messages recommandés

Bonjour ! Ma question va vous paraître très bête, mais...

Pour ceux qui ont un Juwel, utilisent-ils une plaque de polystirène entre le meuble et l'aquarium ??? en effet, un système fait que la plaque du fond ne touche pas le meuble, donc aucun risque qu'un grain de sable ne viennent se coincer entre les 2 ; de plus, je ne vois pas comment je pourrais mettre une plaque entre les deux puisque seuls les "montants verticaux" de l'aquarium touchent le meuble. J'imagine que pour les autres aqua, la plaque de verre de fond touche directement le meuble, et que pour les Juwel il n'y a pas besoin de mousse intermédiaire. J'ai tort ?

Merci de me répondre car je vais bientôt le mettre en eau et je ne veux pas faire d'impair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marque Juwel a fait ses preuves thumleft en matière de conception d'aquarium et je pense que leur support en colonne est bien étudié thumright et ne necessite pas de protection supplémentaire .
Si vous avez une photo de votre aquarium, ce serait bien de la mettre sur le forum pour que tout le monde Shocked Shocked Shocked voit de quel type d'aquarium nous parlons ...
Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...