Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camo

Poissons rouges variété Comète

Messages recommandés

hello !
j'ai vu de tres jolis PR comètes dans une animalerie, pour pas tres cher, mais j'imagine qu'ils grossissent beaucoup non ?
ils doivent voir besoin de place ?
et peuvent ils cohabiter avec des bubbles ou est ce dangereux pour ces bubbles vu que je sais que c'est assez fragile.

j'aime mieux me renseigner avant de les faire co habiter de force, je suis trop attachée à mes petites bêtes pour prendre des risques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

les comètes grandissent beaucoup et sont très vif et rapide. Il n'est pas conseiller de les mettre avec des bubles car les bubles sont des poisson fragile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, les bubbles il vaut mieux les laisser entre eux... en plus les cometes sont vraiment tres tres rapides, ça serait difficile pour les nourrir! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment on est censé les nourrire ??
y'a de la nourriture spéciale pour les comètes ?

(où j'ai rien compris ? What the fuck ?!? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, lol jme suis mal expliquée, les cometes sont tres vifs et les bubbles beaucoup moins, ils mettent surement du temps pour venir chercher leur nourriture non?
Les cometes, eux, shakng2 bounce sont des vrai speey gonzalez !!
Tes bubbles seront plus stressés et mangeront moins...
Apres,c'est toi qui vois! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, les comètes !
Je crois que mon Enjolras est un comète, mais je suis pas sure, alors comme le topic est sur les comètes... What a Face
Est-ce que tout poisson rouge ("classique") qui a une longue queue et une grande nageoire dorsale est un comète ?

En tout cas, si c'en est un, c'est vrai que ça remue et que ça a la nageoire vive ! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes bubble ne sont pas lents ils sont super actifs !
mais c'est vrai qu'il remuent bp plus du derrière que d'autres variétés !!! drunken

pour merlin : tous les comètes que j'ai vu en animalerie sont rouge vif et le bout de leurs nageoires sont blancs.

Ce sont en partie leurs couleurs qui m'ont séduites, mais aussi leurs lignes aérodynamiques, ils vraiement magnifiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant les bubbles évitez toute cohabitation avec d'autres poissons , que ce soient des poissons rouges ou non . Shit
Il y va de leur sécurité , de leur santé et... de leur vie... affraid
le Bubble Eyes est l'espèce de poisson rouge la plus fragile pale de toutes .

Amicalement
carassin bigsmurf

Bubbles eyes en groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...