Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne67w

sos il se fait attaquer !

Messages recommandés

ce type de comportement est rare Exclamation chez le poisson rouge mais cela arrive parfois . Pour ma part j'ai eu un poisson qui se faisait manger la caudale par tous les autres . Je l'ai retiré du bac d'ensemble et les autres poissons ont retrouvé un comportement normal .
Ce comportement est trés difficile scratch à analyser car 2 cas de figure se présentent :
le poisson agressif rambo et le poisson agressé Sad .
si le poisson agressif rambo a le même comportement avec d'autres poissons, alors c'est lui qu'il faut séparer des autres .
Par contre si le poisson agressé Sad se fait également agresser dans un autre aquarium avec d'autres poissons, alors c'est lui qu'il faut isoler .
Dans votre cas , si vous n'avez que ces 2 poissons ,il faut les separer car il n'y a pas d'autres solutions .
Une autre possibilité d'explication de ce comportement peut être une carence alimentaire . Il faut varier colors la nourriture en alternant nourriture végétale alien (laitue, epinards pochés), nourriture vivante shakng2 (vers de vase rouge, artemias, daphnies), et nourriture seche monkey (flocons, granulés) .
Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était meme combat pour moi mais j'ai reçu des conseils et j'yai mis une planque pour le plus soumis de l'aquarium et depuis ça se passe beaucoup mieux. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stooooop ! Faramir, ce post date de 2005 !!!!!!!

Tu n'es pas obligé de "faire du chiffre" en nombre de post ! C'est pas un concours ! Wink Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...