Forum du Poisson Rouge

Exprimez vous sur sur les differents thèmes du forum qui concernent votre animal favori le poisson rouge!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De bons magasins et produits... Ca existe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titelle
Bavard

MessageSujet: De bons magasins et produits... Ca existe?   Sam 13 Mai - 21:37

Bonjour!

Pouvez-vous m'indiquer des noms de grands magasins, enseignes ou boutiques en ligne qui vous semblent compétents et variés dans la proposition de produits en aquariophilie? Je réside en Ille et Vilaine. Merki!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
carassin
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: De bons magasins et produits... Ca existe?   Dim 14 Mai - 22:43

les grandes chaines de jardinerie et d'animalerie, comme Animalis, Truffaut, Jardiland, ou Delbard ont en general de bons rayons aquariophiles thumright .
En ce qui concerne la compétence Confused des vendeurs, cela est trés variable d'un magasin à l'autre...
Les petits détaillants que l'on trouve en ville sont parfois de trés bons conseillers également thumright .
pour conclure, je dirais que petits ou grands magasins, lorsque l'on en tient un bon, il ne faut surtout pas le lacher!!! cheers

amicalement
carassin bigsmurf
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/respectdupoissonrouge/gold/
Titelle
Bavard

MessageSujet: Re: De bons magasins et produits... Ca existe?   Dim 14 Mai - 22:57

carassin a écrit:
les grandes chaines de jardinerie et d'animalerie, comme Animalis, Truffaut, Jardiland, ou Delbard ont en general de bons rayons aquariophiles thumright .
En ce qui concerne la compétence Confused des vendeurs, cela est trés variable d'un magasin à l'autre...
Les petits détaillants que l'on trouve en ville sont parfois de trés bons conseillers également thumright .
pour conclure, je dirais que petits ou grands magasins, lorsque l'on en tient un bon, il ne faut surtout pas le lacher!!! cheers

amicalement
carassin bigsmurf

Merci beaucoup! Je vais personnellement chez Truffaut; pas d'Animalis dans ma région... Je vais essayer également Jardiland. Par contre les vendeurs dans le magasins où je me fournis ne sont pas top.... Shit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De bons magasins et produits... Ca existe?   Aujourd'hui à 12:54

De bons magasins et produits... Ca existe?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1