Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lindachipie

alevins

Messages recommandés

Bonjour a tous,
nouvelle sur votre site j'aimerais savoir si on pourrai m'aider? voila cela fait 2 fois que une des femelles poissons rougesà pondu des oeufs , la 1ere fois j'ai laisser faire et les oeufs ont eté manger aussi tot par tous les occupants du bac. Alors la 2eme fois j'ai recuperer 2 de ces oeufs et je les ai mis dans un petit bocal ( histoir de voir si il ce passer quelques choses) et 3 jours plus tard je me retrouve avec 2 miniscule petits alevins lol! aujourd'hui agés de 4 jours je les nourrit avec de la nourriture pour poissons rouge bien ecrasé en poudre.
Ils ont l'air de bien ce porter mais j'aimerais savoir si cela va durer et que puis je faire de plus pour pouvoir les garder longtemps...
Merci d'avance pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il faudrait nous décrire ton bac...

pour tes bouts de choux je pense qu'il faut faire très attention à la qualité de l'eau. Et très attention aussi à éviter tous choc de paramètre de l'eau lors des renouvellement. Nourrir très peu, mais souvent.

Tu peux aussi essayer de leur trouver des cyclops au rayon surgelé aquariophilie. C'est tout petit donc adapté aux petites bouches et généralement ils en rafolent. Mais la aussi il faudra découper les portions car il n'est pas question de larguer un carré entier dans le bocal Rolling Eyes ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir repondu,
maintenant agés de 11 jours mes bébés (ils sont 2) ce portent trés bien. j'ai acheté une boule que j'ai rempli d'eau de l'aquarium de leur parents, en meme temps j'ai acheté de la nourriture en pastille(rond) fait pour alevins mais helas ils n'aiment pas du tout.
Alors je continue de leur donner la nourriture poissons rouge bien ecrasé et ils adore ca. N'hesitez pas a me donner des conseils si vous en avez.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...