Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilda

Nettoyage des vitres internes de l'aquarium

Messages recommandés

Coucou, mon 54 L est enfin installé! J'attends 1 mois avant de faire emménager Boule et Bill! Wink

J'ai une petite question: Est-ce que vous auriez des suggestions concernant le nettoyage des vitres internes de l'aqua?
Ben oui, j'ai nettoyé l'aquarium avant de l'installer mais je me suis rendue compte qu'il reste des traces sur les vitres internes.
Et je n'ai pas envie de vider toute l'eau pour le nettoyer maintenant. Qu'est-ce que je pourrais faire?? Avec une petite éponge (sans produit bien sûr) peut-être? Est-ce que vous avez d'autres idées??

Merci pour vos réponses! cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete un aimant spécial !
il s'agit d'un petit bloc, noir en général, aimanté : une face est gratante : tu la mets dans l'eau et l'autre face est douce, pour ne pas abimer tes vitres.
tu mets la face qui gratte dans l'eau, l'autre face contre la vitre à l'exterieur, l'aimant fait que la face qui gratte reste collée à la vitre interne. Tu frottes tes vitres grace à la face douce qui est restée à l'exterieur.
Resultat : des vitres propres sans mettre les mains dans l'eau.
Ca vaut environ 5E et tu en trouves dans toutes les animaleries et même en grande surface au rayon animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camo a écrit:

Resultat : des vitres propres sans mettre les mains dans l'eau.
Ca vaut environ 5E et tu en trouves dans toutes les animaleries et même en grande surface au rayon animaux.


D'accord, je vais essayer! Merci pour ce conseil Camo! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...