Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chtiote

CARASSIN A L'AIDE STP!!!!!

Messages recommandés

D'après un autres poste mon poissin aurait ete intoxique par l'eau mais je repose ma question y a t-il quelque chose à faire pour l'aider ou est-ce desespéré? Je ne m'y connais pas trop mais là de voir mon poisson se cacher dans les cailloux, tordu et tout mou, agonisant quoi, je me demande q'il vaut pas mieux que je l'acheve pour pas qu'il souffre pale
Merci de me dire le plus vite possible le mieux à faire pour ce pauvre petit poisson Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend un bac de la taille que tu veut assez d'espace pour qu'il puisse nager mai le dedans et fait des analyse sur l'eau dans le kel il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà entendu parlé de cette maladie. Une copine a déjà eu ce problème et ces poissons mourraient Sad .

Fais des tests. Tu sauras ainsi s' il y a bien un problème d'eau.

Je reviens sur le sacrifice auquel tu réfléchies. Sache que ce n'est pas facile à prendre comme décision Shit . Je l'es prise une fois. C'était la première et la dernière. Elle n'est pas morte du premier coup. C'est encore pire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !

Dans tout les cas, tiens nous au courant ! COURAGE cheers cheers cheers !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'euthanasie si tu dois en venir là...

Une cuillère à soupe de clou de giroflé (pour la cuisine), infusée dans de l'eau bouillante... une fois refroidie, y plonger le poisson... Cette solution a été reconnue comme la plus douce pour nos poissons.

Entout cas tu sais si ton poisson souffre, c'est la meilleure solution. Nous avons pour eux "la chance" de pouvoir abréger leurs souffrances, surtout lorsque les chances guérisons sont minces et son état desespéré... C'est très dur, mais tu ne peut pas t'en vouloir si tu dois le faire, car c'est mieux que de le voir souffrir encore des jours et des jours, surtout que le résultat final revient au même...

Bon courage à toi ! La vie passe aussi, hélas, par là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...