Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche1

poissons moustaché gris et rouge ( urgent)

Messages recommandés

allo tlm...j'ai un poisson qui est moustaché gris et rouge, avec des yeux noir plus gros que les poissons rouge.....
je l'ai pas mis dans le bassin d'eau celui là il as l'air avoir comme une bosse sur le coté gauche c'est plus gros d'un bords que l'autre,il mange bien se promène c'est par en dedans de lui,a part de la bosse que je vois on dirais que sa veut perforer au travers de la peau c'est quoi sa? ce serais urgent de me répondre svp lui est resté dans le 38 litres c'est selle sont noir alors pas de trouble ce coté là et je donne des épinards a mes poissons, je comprends pas cette bosse soudaine, je l'ai remarquer en changent mes poissons de place..... blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo tlm......j'ai examiné ca ce soir on dirait d'un kist sur le coté grosseur bout d'allumette c'est blanc,on ditais aussi peut-être cogner contre une pierre ? j'ai un petit rocher gris avec un trou acheté sa à l.animalerie, c'est assez rude aussi, il mange toujours bien et nage bien pas de changement depuis ce matin....
j'ai mis du melafix ,un désinfectant naturel sa sent le campre,traitement pour 7 jours une cuillère a thé,en tout cas il est pas plus mal ce soir je lui ai donné ses épinards je vous tiens au courant d'ici là si vous avez une idée merci sa serait apprécier blanche......... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo tlm..... j'ai soigné mon poisson moi même il est maintenant très bien , je me suis bien débrouillé seule j'espèrais avoir votre opinion mais bon,et comme sa fesais 3 jours il fallais que j'essais quelque chose mélafix est très bon, c'est un produit naturel végétal sa chanbarde pas l'aquarium et on peut laisser les poissons ensemble........blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu donner d'opinion vu que j'en avais pas. Je connaissais pas du tout. rendeer
Mais c'est bien que le PR est soigné. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...