Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
typhaine

Un nouveau aqua

Messages recommandés

J'en révé, c'est fait Very Happy ! Un nouvel aqua de 54 L tout équipé ( filtre, chauffage, éclairage et pleins de produits donnés avec scratch ). Mes poissons auront plus d'espaces et ils auront de nouveaux copains ( mais pas trop Mr. Green ). C'est trop le bonheur ! Je le met en route aujourd'hui donc mais poissons vont devoir attendre 1 mois mais c'est pour leur bien Laughing !

Je veux que cet aqua soit pour des poissons tropicaux. Bien que ce ne soit pas le bon site Embarassed , je tente quand même ma question : qu'est ce que je peux mettre comme poissons dedans ? J'ai déjà 2 platys et 3 "tachnimachinchoses" ( désolé, je n'arrive pas à retenir leur nom Boulet ). Je compte les mettre dans le nouvel aqua. Je vous donne les dimensions pour plus d'infos : 60*30*30 ( 54L ).

Si ça intéresse, je peux mettre une photo de l'aqua Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tu peux rajouter des guppy, molly, killies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ta réponse thumright . A par les guppys, je ne connais pas les autres Razz . Je vais voir sur un site internet !

ps : sinon, pour les scalaires, c'est possible scratch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, autre chose ! Savez vous combien de poissons je peux mettre dedans scratch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais pas trop en poissons tropicaux, mais d'après ce que j'ai lu, 54L c'est trop petit pour des scalaires.

Quand au nombre de poissons, je ne sais pas.
Bah pour exemple je connais une fille qui a un 54L avec dedans : 3 corydoras aeneus, 3 guppys (il y en avait 4 au départ), une petite crevette et deux autres poissons de fond (ancitrus? je ne suis pas sure - mais ancitrus dans 54 What the fuck ?!? ).

[et félicitations pour ton nouveau bac sunny !]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii cheers !

J'avais lu pour les scalaires qu'il fallait 100 L pour 6 scalaires. C'est pour ça que je demandais mais je pense comme toi que 54 L ne seront pas suffisant, surtout qu'il y aurat déjà des occupants (mes poissons dans un 20 L Embarassed ). merci pour ta réponse Merlin thumright !

ps : je vais essayer de mettre une photo pour avoir vos avis si possible scratch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mon aqua cheers !!! Si vous avez des conseils ou des suggestions, je les attends Very Happy !



au fond, ce sont des anubias nana alien . Je voulais une microsorum mais il n'y en avait pas. C'est pas grave, j'adore les anubias !


la grosse plantes est en plastique pour cacher le filtre. C'est pas l'idéal le plastique mais comme je n'est pas de sol nutritif, c'est la seule solution que j'ai trouvé. Elle est quand même belle Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum déolé je ne sias pas trop quoi te répondre je te conseille de mettre des petit poissons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais suivre vos conseils, c'est à dire prendre des petits poissons genre guppys, cardinalis ou killies Wink . Je pense que c'est le plus sage, je pourrais ainsi les mettre en groupe Very Happy .

Merci encore pour vos conseils thumleft !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fait plaisir et donnes nous de snouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les scalaires, c'est interdit dans moins de 100litres, et encore, c'est 100litres minimum pour 1 et pour qu'ils soient a l'aise, il en faudrait 2!!
Pour les guppies, fait attention qu'ils ne se reproduisent pas trop, parce qu'apres, c'est galere!!!
Cardinalis en gros groupe ca serait bien (10 minimum quoi ^^)
Voila!! sinon, on a la meme grosse amphore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...