Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
folle2gregory

mon poisson rouge est malade peux til attendre des bebes ?

Messages recommandés

Alors voilà
Hier en fin d'apres midi un de mes poissons rouges été à la surface j'ai crus qu'il été mmort mais non.
Je l'ai donc mis dans un bac tout seul de peur qu'il transmette une maladie à l'autre poisson rouge.
Aujourd'hui il est toujours bien vivant.
Il à le ventre gonglé, et il ne bouge pas trop, il est sur le ventre.
Peut-il attendre des bébésou est-il malade ?
Je n'ai que deux poissons rouges celui qui est malade et un autre en forme !
Je change l'eau tout les huit-dix jours.
C'est un bac rectangulaire
Merçi de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A t'il les écailles hérissés ou est il gonflé que d'un côté ? Dans le 1er cas, il s'agit d'une hidrophisie infectieuse study . On peut la soigner grâce à des produits du commerce thumright . Ton poisson est donc gonflé et ressemble à un hérisson afro .
Dans le 2ème cas, ton poisson est constipé ( j'espère que je dis pas de bétises Embarassed ). Donne lui alors de la nourriture variée tel que des végétaux, des vers et des flocons ( ou granulés cyclops ).

Ton autre poisson est il un mâle Razz ? Quel est le volume de ton bac ? Je pense que pour la reproduction, il faut un bac d'au moins 100 L pour qu'ils soient dans les meilleures conditions de vie scratch .

Attend d'autres réponses, je ne connais pas toutes les maladies Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien peur que si ton poisson à les ecailles hérissés tu ne puisses pas le soigner mon poisson vient de mourir de cette maladie (malgrès avoir acheter des produits et tout fait pour le soigné!!) car une foi ke les ecaille s'herissent c'est malheureusement trop tard car le foie et intestins sont deja touché. en revanche s'il n'a pas les écailles hérissés mais a toujours sont gros vente surveille ses selles si elle sont blanche il a les premier symptome de l'hydrophise (maladie des ecailles hérissé) mais à ce stade la maladie peut encore se soigné.
mais j'espère que ce n'est qu'une constipation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...