Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-arthur-

poisson rouge avec gros ventre mou

Messages recommandés

Arrow Slt

C'est les vacances, j'ai laissé mon poisson dans son aquarium garni de plantes aquatique et équipé d'un distributeur de nouriturre.Quand je suis revenu, 2 semaines plus tard, j'ai remarqué que le ventre de mon poisson rouge avait grossi et était devenu mou Exclamation Exclamation Exclamation et que plusieur plantes avait disparu Question Question Question

Est ce que mon poisson est en proi à une maladie viscérale Question Question Question
Que dois-je faire Question Question Question

Merci de me répondre

-arthur-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Arthur !

Ton poisson a t-il les écailles hérissées ?
Quel est le volume de ton bac ?

Les plantes, il les a peut-être mangées Wink

Ton poisson souffre probablement d'hydropisie, mais pour en être sûr il faut regarder si ses écailles sont hérissées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention aux ecailles car comme le disait merlin ca peut etre de l'hydrophisie (je viens de perdre mon poisson de cette maladie).
Tiens nous au courant car si les ecailles sont hérissés malheureusement les organes (foie et intestin) sont deja touchés.
AH oui un autre signe pour l'hydrophisie autre que gros ventre a t'il des selles banches??? si oui fais vite tu as peut etre encore une chance de le sauvé.
Si non il a peut etre mangé tout simplement les plantes!!!Et je l'espère sincèrement pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...