Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miange

poisson gourmand

Messages recommandés

bonsoir tout le monde
depuis peu j ai mis mon nouveau aqua en route, tout ce passe bien meme si je n ai pas attendu que le pic de nitrite soit tout a fait passe faute de temps et de fuite dans l ancien. mais je fais gaffe j y tiens a mes poipois drunken
seul petit probleme,le commun mange comme un ogre et a meme difficil d avaler. tant la quantite est grande en une seule bouchee affraid
je n ai pourtant pas augmentee la quantite que du contraire pour ne pa pollue trop l eau. il se pose dans le fond et machouille pendant des heures. que faire pour le restreindre? auriez vous des tites idees pour moi sans mettre son compagnon au regime force.
merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo miange.......moi je donne au mien des flocons le matin et le soir des épinards poché, essaie de commencé par les épinards en alternants quelques flocons après,sa vas peut-être le modèrer un peut?
remarque la végétation à toujours sa place,sa aide beaucoup à leur santé et sa vas donner la chance à l'autre de manger en occupent l'autre, tu as rien à perdre d'essayer comme sa......blanche. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...