Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eiko

"Taches" rouges

Messages recommandés

Bon, je sais il y a surement d autres sujets sur ca mais la j'ecris en urgence et je vais chercher des infos apres...
Ma baleine a quelques problemes, en fait, il remonte souvent a la surface, chose qu'il ne fait pas trop en temps normal, il a aussi des taches rouges au niveau des nageoires ... j'essaie de mettre une photo...
Il fetera ses 1an dans un mois alors j aimerais bien qu'il soit la quoi Rolling Eyes
Merci d avance
PS: c'est ou c'est entouré en rouge que c'est rouge ...
Je pense l isoler quand meme, onne sait jamais

http://img144.imageshack.us/img144/5525/pict0009hjd1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Les tâches sur le ventre sont inquiétantes;......

Il faudrait je pense essayer un traitement contre les parasites interne... Est ce qu'il se met aussi à frétiller des nageoires ? "Bailler" souvent ? Se tenir à la verticale ?

Je n'ai pas rechercher dans tous tes posts... Rapelle moi vite fait ton bac ? Taille, nombre de poipoi... Taille du poisson en question ? Un an c'est pas vieux du tout !

J'espère qu'on va arriver à le tirer de ce mauvais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est tout marqué sur mon post le volume etc... j'ai 108litres, 2pr, 1ancistrus, 3platys et 3tetra scerpae ....
En fait, honte a moi je sais.... j'ose pas le mettre dans mon hopital, il fait 20litres, et le poisson est tres gros, ... plus gros que l'épuisette, j'ai passé 25minutes hier mais j'ai pas eu le courage de l'enfermer dans si petit, il se débattait dans l'épuisette, il a de la force mine de rien Razz et je l'ai pas mis... en plus, mon hopital n'a plus de couvercle, il était en verre et mon pere n'a pas fait gaffe, il l a cassé alors je voudrais pas qu'il saute ou autre chose..

Il reste souvent a la surface, il pompe l air, se met devant le filtre et re pompe l air ... sinon, il va bien.

Je pense aussi que je vais diminuer ma ration de nourriture, mes poissons sont tous bien gros pourtant je pensais pas leur donner beaucoup.

Enfin bref, l hopital est toujours la, sans poisson mais je prefere laisser tourner le filtre, on sait jamais Shit

Je sais que un an c'est pas beaucoup mais quand je l ai eu, il faisait la taille de la queue d un autre poisson et il a tellement grandi, il a du prendre 10cm au moins du coup je me suis beaucoup attaché a lui, et puis il a déménagé, il a redéménagé, il est allé dans 20litres puis 100l ...C'est mon bébé a moi quoi -on se moque pas-

Merci pour les conseils en tout cas
Le témérol, c'est bon comme produit?c'est ce que j ai mis ...
Et les rougeurs sont aussi autour de certaines ecailles sur le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...