Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eiko

Des nouvelles

Messages recommandés

Je vous donne quand meme des nouvelles de mon poisson rouge Fievel qui avait des taches rouges sur le bid et sur les nageoires ^^
Il va beaucoup mieux, aujourd'hui j'a acheté un filtre plus puissant (jme suis rendue compte que celui que j avais été jusqu'a 100litres et non pas pour 100l) .. et une pompe a air, j'ai aussi compris comment fonctionnait l'aspirateur manuel (oui, bon) alors jsuis contente! Jpensais qu'on éliminait les dechets en faisant des mouvement rapides et j ai lu dans un livre qu'avec apel d'air, on avait pas besoin de muscles ^^ ...
Enfin voila, il va mieux, plus de taches -bon, je faisais le témérol depuis lundi donc ca aide- et ses nageoires sont normales, pas repilées ...
Voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green

Ben moi l'aspirateur j'ai compris de suite comment il marchait... Sauf que je suis très adroite et qu'il est tombé par terre quand je l'ai déballé.... Rolling Eyes J'ai 2 mains gauches... Du coup, ZUT HEIN ! Le premier je l'avais déjà cassé comme ça !!! J'ai sorti la colle UU ! lol ça tiendra le temps que ça tiendra mais je vais quand même pas acheter un syphoneur aspirateur chaque semaine nan ???!!! Evil or Very Mad Laughing Razz

Suis contente que ton poipoi aille mieux ! Comme quoi dès fois un petit manque de quelque chose ça peut engendrer beaucoup de choses...

Razz Bon rétablissement ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, un petit manque ca peut amener beaucoup de choses mais la, un manque d'air quand meme! Je voulais depuis longtemps acheter ce filtre mais j'avais pas 1) le permis et 2) le temps ni l'argent Shit
Enfin, il est redevenu normal, une baleine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...