Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny1111

attaque cerebrale ????

Messages recommandés

bonjour a tous

voilà mon poisson rouge est depuis hier comme mort il est sur le coté et un peu plier sauf qu'il est vivant Shocked c'est horrible, il respire encore et nage parfois Neutral mais voilà je ne sais pas quoi faire, faut il que j'achète des medoc pour le sauver ??? je n'y connais pas grand chose sur le sujet des poissons pouvez vous m'aidez svp Rolling Eyes

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jenny,
Un poisson plié et au fond, c'est très mauvais signe.
Essaie de changer un peu d'eau.

Dans son état, des médicaments risquent de l'affaiblir, d'autant plus qu' on ignore pourquoi il est dans cet état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même genre de problème ... (cf mon sujet) ...

Je ne sais pas du tout comment t'aider désolée, car mon poisson est aujourd'hui décédé...

Et la seule chose qui l'a fait aller mieux (il restait droit mais malheureusement toujours au fond) c'est quand mon père l'a mis en congélateur pour l'euthanasier (oui des conne**es circulent sur internet) le poisson remuait beaucoup alors mon père la remis dans l'aquarium...

Donc voila ce n'est pas une solution que je te conseille(au contraire, c'est probablement du pur hasard et le pauvre poisson a du souffrir), c'était juste ma propre expérience... Si tu veux tous les détails c'est le sujet "poisson rouge qui va mal..." désolée vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lorsque mon raqnchu est mort il a agit exactement comme cela avant... désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-t-il les écailles hérissées ? Des taches ? etc ...

Donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jenny,
comment va ton poisson aujourd'hui? Je ne sais pas si cela peut marcher mais tu pourrais peut-être essayer le Melafix. Samedi dernier, j'ai récupéré un téléscope qui vivait dans une grande bassine depuis plus d'un an, sans filtre, ni bulleur, ni plante rambo ... rien en dehors de l'amour de la jeune fille qui s'occupait de lui I love you . Après l'avoir mis dans un aqua hôpital de 30l avec filtre, plantes...je l'ai observé. IL restait collé au fond, semblait avoir des difficultés à respirer puker et j'ai vraiment pensais qu'il allait mourir pale . J'ai mis du melafix chaque jour et au bout de 4 jours, ai eu la joie cheers de le voir frétiller et nager comme n'importe quel poisson heureux Basketball . Dans quelques jours (7 jours) si tout va bien, il ira dans un grand aqua sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...