Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence durand

voile de chine sur le dos

Messages recommandés

après chaque repas mon voile de chine se retourne sur le dos et demeure à la surface de l 'aquarium , il reste un certain temps ainsi puis finit par reprendre un attitude normale ;le lendemain je le trouve immobile au fond mais à l ' endroit ; pendant la journee il est vif ,semble penser qu ' a manger et chercher à la surface de l 'aquarium . j 'ai un deuxieme voile qui ne se comporte pas comme lui il mange de la n ourriture achetee en animalerie .
de quoi souffre-t-il ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir lol! ,
J'ai déjà vu un poisson flotter à la surface scratch après avoir mangé des granules, cependant il était sur le ventre et non sur le dos. En fait il avait un problème de vessie natatoire Embarassed . Dans ce cas, il suffit de donner régulièrement des légumes verts Mr. Green (épinards, petits pois sans la peau, courgettes...) et des daphnies de temps en temps en arrêtant quelques jours les granules. Essaie celà et tu me diras si il flotte toujours Embarassed qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublié que certains continuent de flotter de temps en temps de la sorte... C'est du à la sélection génétique et au défaut qui en découle...

Mon ryukin mange très varié et a toujours des "période de flotement ! " Laughing Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement de programme alimentaire , je lui ai presenté une rondelle de courgette , il ne l ' a pas mangée , je ne lui ai pas présenté autre chose;il est donc resté à jeun et : il ne s ' est pas retourné !!!!!j ' espère pour lui que ce n est qu ' alimentaire et non pas genetique ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraît qu'il vaut mieux ne les faire manger qu'un jour sur deux donc le jeûn leur convient. Tu peux essayer les épinards dont ils semblent raffoler. Je souhaite pour toi que ce ne soit qu'alimentaire car c'est toujours un peu triste de les voir en l'air.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...