Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
najouah

Mon poisson rouge ne se nourrit pas

Messages recommandés

Bonjour à tous
J'ai acheté il y a 3 jours 2 poissons rouges, un poisson rouge classique et un comète. Je l'ai ai rajouté dans mon aquarium de 30L ou vit déjà un poisson doré. Tout se passe bien, sauf que le comète ne se nourrit pas, les 2 autres par contre se jettent sur les paillettes.
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 50litres par poisson rouge!
Tu es en surpop et la nature ne va pas tarder a faire son choix...
Il te faut acheter plus grand (minimum 150litres pour tes 3poissons)

Sinon, est ce qu'il bouge normalement? Il vient souvent a la surface???
Comment est ton bac, il a un filtre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais pas du ajouter de poissons dans ton 30 litres... Tu le verra en parcourant le forum...

Ton aquarium suffis tout juste à un seul bébé PR... Alors 3, j'ai l'impression qu'on se reverra dans la partie maladies...

Enfin bref...

Ton comête était peut être déjà malade à l'achat.

Ou, l'aquarium étant trop petit pour ce petit monde, il se sent écrasé par les 2 autres qui le domine et n'ose pas se nourrir de peur de se faire réprimander..

Aquarium trop petit, surtout pour des PR, c'est maladies et problême de hiérarchie à l'horizon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaie de faire couler les paillettes... Certain poisson tarde un peu avant de commencer à manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aquarium contient un filtre et un diffuseur.
le comète est plus gros que les autres poissons, c'est vrai que je trouve son comportement bizarre. il reste souvent juste en-dessous du diffuseur et se promène peu, sauf aujourd'hui...
En tout cas il ne remonte jamais à la surface
Sinon au niveau de l'alimentation, je ne donne des paillettes qu'une seule fois par jour, c'est suffisant? estce que je dois varier la nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux donner de la salade pochée, meme des légumes pochés, de la nourriture vivante qui s'achete en animalerie ... mais essaye de trouver un aquarium plus grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...