Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche1

poisson engourdie

Messages recommandés

allo......j'ai un poisson rouge moustaché gris, avec des yeux noirs plus gros que les autres,je me souviens plus du nom? il nage lentement et il est rond comme une bille? pourtant je donne des épinards poché tout les soirs et des paillettes le matin,ils sont deux, l'autre est en forme.......je pense que je vais les faires jeuner un jour où deux, car il as rien d'anormale sauf cette engourdissement? quand pensez-vous? l'aquarium est petite 40 litres je sais,mais je les ai eu en cadeau,le reste de mes poissons sont en bassin à l'extérieur qui sont maintenant rendue dans ma picine.....je considère que c'est mieux qu'un bocal? aquarium en eau 7.5 0 nitrites,éclairage, plante java, buller,températue entre 20 et 24% celcieus, sa fais 6 mois qu'ils sont ensemble et pas de problème juste qu'as date? ils sont avec un escargôts que j'ai acheté, fond gravier et filtrer......bon merci pour tout j'attends votre avis? mais je ne peut pas passer à plus grand,la grande aquarium c'est mes poissons tropicaux qui sont dedans........blanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo tlm.....laisser faire tout es rentré dans l'ordre!!! cheers il vas bien, je ne sais pas ce qui sais passé,mais ce soir je saute le repas et les faire jeuner un jour, sa lui feras pas de mal et aux épinards avent de reprendre les payettes en flocons.....il m'as sacré la frousse et maintenant il se promène ,comme à la normale.......blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanche a écrit:
allo tlm.....laisser faire tout es rentré dans l'ordre!!! cheers il vas bien, je ne sais pas ce qui sais passé,mais ce soir je saute le repas et les faire jeuner un jour, sa lui feras pas de mal et aux épinards avent de reprendre les payettes en flocons.....il m'as sacré la frousse et maintenant il se promène ,comme à la normale.......blanche.


Je ne sais pas... Les miens étaient un peu comme ça hier soir... L’un des deux s’est un peu remué, mais l’autre restait immobile, dans le fond, sous une pierre... Dès que j’ai donné à manger il s’est réveillé. Ce matin mes deux zigotos nageaient dans tous les coins.

Est-ce que ça peut être lié à une baisse de température ? Il commence à faire un peu plus frais... Ou alors trop de nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo alfi....je crois pas que ce soit la température, car avec la température ambiante ne descends pas en bas de 14% celcieus,et moi j,en n'ai qui hiverne dehors en bassin, ils sont maintenant dans ma picine pour hiverner, moi je suis du canada et c'est très froid""" j'opterais pour la nourriture, un jour de jeun normalement sa les replacent,à moins d'avoir un autre problème ( eau où poissons) observent tes poissons et fais les test de ton eau, si tout es corect fais les jeuner une fois par semaine,mais les nourrir normalement après, tu vas voir ils vont se sentir mieux et plus actif.......et ne pas oublier de leur donné des épinards et de la salade poché, sa aide à la constipation aussi, sur ca si d'autres veulent ajouter d'autres commentaires soyez bienvenue.....moi mes connaissances sont limité,j'espère de t'avoir aider et tiens nous au courent blanche. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi !!!

J'ai un truc à ajouter !

En bassin, il va venir un jour ou vos poissons vont cesser de manger ! C'est normal avec le froid...

Voilà voilà... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo lili....bien contente de te voir sur le forum, en effet moi j'ai arrêter de les nourir sa fait au dessus d'une semaine,ils sont dans ma picine pour hiverner, avec aldgé et bébite, je pense pas avoir de problème? quand le soleil est là je les voit se promener en surface,ils sont 6 ils se tiennent ensemble.......j'espère de les retrouver intact le printemps prochain? car ils sont magnifique......blanche Smile et continue ton beau travail lili ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...