Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missabine

Bonjour

Messages recommandés

Coucou, moi c'est bibine. J'ai une petite question, voilà je débute en aquariophilie et en pr, est-ce qu'un aquarium de 60 litres est suffisant pour 2 pr ? Merci d'avance. à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
oui et non....
oui ils sont bébés mais ils vont grandirent tres vite et ut devras vite avoir plus grang (6mois/max 1an)
et non si ilssont deja d une taille respectable.
surtout ne pas oublier d attendre min 3semaines pour le cycle de l aqua.
biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50l par poisson rouge
pour info, j ai un bac de 300l pour 7 japonais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant frigo est tt seul dans un bac de 12 litres (très mauvais conseils en magasin), il y a donc urgence, il faut que je lui trouve plus grand, ainsi il pourra aussi avoir un copain, parce qu'il s'ennuie tout seul.
En fait ils étaient 2 au départ, réchaud et frigo, mais réchaud est mort à cause des nitrites. Je l'ai mis tout de suite dans l'eau, ne sachant pas qu'il fallait attendre que le cycle de l'azote soit terminé. Frigo1 est mort aussi, de la même chose je supppose, il me reste donc frigo2 que j'ai acheté par la suite, lui, il est en pleine forme, il a dû échaper au pic de nitrites, parce qu'entre temps j'ai mis des bactéries dans l'eau. C'est déprimant, 2 poissons sont morts par ma faute. Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est aps ta faute du tout, tout le monde a fait des erreurs malheureusement pour nos poipois.... mais pour ca on peut dire merci aux vendeurs Mad
il m avait conseillé 3communs dans un 20l, alors Rolling Eyes
de mes premiers poipois il ne m en reste que un.
il est vrai qu il serait mieux avec un pote car ils aiment vivrent en groupe.

un 60l serait bien pour commencer, mais quand on regarde la difference de prix avec un 100l autant le prendre de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...