Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supermama

Cause déménagement Vends poisson + aqua + meuble

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Pour cause de déménagement, je pars à 1200 km de chez moi.


Je lance un appel, si vous habitez près de chez moi (moi je suis de Grasse près de Cannes) je vend mes poissons et mon matériel aquariophile.


Voilà ma population :

Poissons exotique d'eau chaude (30 € pour tous)




  • 3 scalaires (dont un coupe)
  • Moins d'une dizaine de néons noirs
  • 1 platy
  • 10 environs dont je sais plus les noms

et en plus




  • 1 poisson rouge double voile (5€)
  • Aquarium 200 l (avec pompe, chauffage, décor, produits, aspirateur, petit matériel etc ...) Dimension : 100 x 30 x 40. Prix de vente : 50 €







  • Meuble aquarium (récent) Prix de vente : 80 €



Si vous êtes interressé par tout ou une partie faites le moi savoir, en sachant que je donnerais priorité à vendre la totalité en une fois.

Merci de me contacter sur mon mail tango062@hotmail.fr

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement l'aqua 200 litres avec tout le matos pour 50 euros c'est une affaire et j'avoue que si j'avais pas le mien , je te l'aurais tout de suite acheté ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... petite rectif pour dire que si ton aqua fait 100x30x40 , ce n'est pas un 200 litres mais un 120 litres c'est beaucoup plus petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et 3scalaires dans 120L, ca fait une grande surpop!
Mais 120litres +tout le matos à 50e, c'est toujours une bonne affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'ai mal pris les dimensions, car lorsque je l'ai acheté on m'a dit que c'était un 200 L ......

Le pire qui est une catastrophe pour moi c'est que mon couple de scalaire à fait des bébés y a plus d'une semaine, et d'habitude il les mange, et là que je ne peux pas les garder je me retrouve avec plus d'une vingtaine ou une trentaine de bébés scalaires.
Je suis verteeeeeeeeeeeeeeee et dégoutée. sniffffffffffffffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...