Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flashMcQueen

Besoin d'aide urgent

Messages recommandés

Bonjour
J,ai un nouvel aquarium depuis 2 jours. Nus avons mis les poissons hier soir et la aujourd'hui l'eau est vraiment venu trouble malgré qui nous ayons tout mis les produits dedans. Quoi faire nous ne voulons pas perdre nos poissons....
Merci de vos commentaires... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis nous quel est le volume de l'aquarium, le nombre de poissons...
On va t'aider, ne t'en fais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un aquarium 10 gallons, combien de litres sa fait ??? Et j'ai 3 poissons rouges. Je n'ai que des plantes artificielles.
Est ce qu'il vous manque des info....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 gallons , et le gallon américain faisant à peu prés trois litres , ton aqua fait une trentaine de litres de chez nous .

Cherche pas , la pollution vient du surnombre . Tu as un aquarium beaucoup trop petit pour 3 poissons rouges . Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi nous vendent-ils autant de poissons si ils savent qu'ils vont mourrir. Moi je me suis fier aux 'experts' à l'animalerie. Je suis décu, je ne veux pas en perdre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendeur = vendeur, et non aquariophile!
Ils sont là pour faire du chiffre, les animaux, ils ne s'y interessent pas tant que ca (il y a des bons vendeurs, mais ils sont rares !!)
Pour tes poissons, il faudrait que tu investisses dans 150litres, là, ils seront tres heureux, l'équilibre biologique sera beaucoup plus facile à entretenir que dans 30-40litres.
Si tu as un peu regardé d'autres posts sur ce forum, tu as dû t'apercevoir qu'on conseille 30litres pour un jeune poisson rouge, 50litres pour un poisson rouge adulte...c'est pas pour te faire payer plus cher, c'est juste qu'adulte, les poissons rouges sont tres grands! Dans 150litres, tes poissons pourraient facilement mesurer 20cm!
Difficile de mettre 20cm dans un bocal ou dans 30litres, non?
Donc, la question est simple: peux tu acheter ce volume?
Si oui, fais le au plus vite et en attendant, change 35% d'eau tout les 3jours (je parle de ton 10gal)
Il faut 1mois pour le pic de nitrite comme on t'a expliqué dans un autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...