Forum du Poisson Rouge

Exprimez vous sur sur les differents thèmes du forum qui concernent votre animal favori le poisson rouge!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

poisson courbé sur le côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charles
Nouveau

MessageSujet: poisson courbé sur le côté   Lun 11 Juin - 18:52

Bonjour! Je suis nouveau sur le forum donc je tiens à me présenter. J'ai 30 ans, et j'ai depuis deux ans un aquarium de 240L avec quatre poissons rouges. Depuis quelques temps, j'avais remarqué que l'un de mes poissons semblait fatigué et avait maigri. Or, depuis quelques jours, il ne s'alimente plus, et reste la plupart du temps sur le côté, tentant parfois de nager, mais avec beaucoup de difficulté, ce qui fait qu'il reste à la surface. Mis à part l'amaigrissement et le fait qu'il reste toujours sur le côté, il n'y a aucun symptôme physique visible de sa maladie ( pas de blessures apparentes, etc...).Les autres poissons se portent parfaitement bien et ne semblent pas souffrir d'une quelconque maladie. Je précise que je nettoie régulièrement (toutes les semaines) mon aquarium, que l'eau est actuellement à 21°C. Avec mes poissons rouges se trouvent quelques néritinas, ainsi bien sûr que différentes plantes. Je leur donne régulièrement des vers de vase congelés ( achetés en animalerie), ainsi que des lentilles d'eau, dont ils raffolent.
Merci de m'aider à savoir ce qu'a mon poisson, car celà fait mal au coeur de le voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
charles
Nouveau

MessageSujet: Re: poisson courbé sur le côté   Lun 11 Juin - 20:34

Bon, c'est fini: mon poisson a rendu l'âme... Crying or Very sad
Je vais surveiller mon aquarium pour voir si d'autres ne sont pas atteint dans les prochains jours.
pierrick
Langue pendue

MessageSujet: Re: poisson courbé sur le côté   Lun 11 Juin - 23:22

Je reviens de mon travail; Désolé pour ton poisson , ce qui est vexant c'est de ne pas savoir de quoi il est mort . confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poisson courbé sur le côté   Aujourd'hui à 12:49

poisson courbé sur le côté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1