Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANSKA

AQUASAFE ?

Messages recommandés

Bonjour

Le week end dernier je me suis baladée dans une animalerie et en papotant avec un vendeur il m'a conseillé d'acheter un produit pour mon aquarium :
TETRA AQUA, AQUASAFE pour poissons rouges (neutralise le chlore et les métaux lourds nocifs pour les poissons, protège les ouïes et les muqueuses sensibles, réduit le stress, assainit et clarifie l'eau !

je ne l'ai pas encore mis dans l'eau et attend votre avis sur le dit produit!

si je peux en mettre comment dois-je procéder? je le mets directement dans l'eau avec les poissons dedans ou alors il faut enlever les poissons et les remettre après ??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

pourquoi tu veux mettre des truc comme ça dans ton aqua confused confused

Une fois j'ai tenté le coup comme tous le monde, parce que sur le bazard c'était écrit que tout s'arrangeait...j'ai perdu mes pr Crying or Very sad ...en ayant pourtant respecté scrupuleusement scratch les indications...depuis je fuis affraid ce genre de produit.

Pour le chlore, si tu laisses l'eau reposer, il s'évapore...pour le reste, peut que l'on te dira que le produit est très bien....à voir Question

a+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetra aquasafe est un bon produit thumright pour purifier l'eau neuve que vous mettez dans un aquarium .
Pour ma part j'utilise "Tetra aquasafe special poissons rouges" quand je prépare mon eau pour un changement partiel .

voici la méthode study que j'utilise :

Je verse le produit (en respectant le dosage indiqué) dans l'eau que j'ai laissé reposer 24 heures au préalable dans une grande poubelle de 80 litres (dédiée uniquement aux changements d'eau) . Je remue le tout pour bien diluer le produit et ensuite je procéde au changement d'eau à l'aide d'une pompe rena et d'un tuyau souple qui me remonte toute l'eau de la poubelle dans l'aquarium sans effort et avec le débit que je souhaite thumleft .
J'utilise cette technique depuis des années et cela marche à merveille cheers !

amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

ceci dit mes 2 loustics se portent à merveille sans aucun produit !
je voulais juste savoir si ça pouvait leur éviter des désagréments futurs !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...