Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tupac57460

nageoires collé

Messages recommandés

slt a tous j'ai un poisson rouge blanc avec 2 taches orange et je trouve qu'il et amegri il narive plus bien a bouger sers nageoires du haut son contre son corp quesque sela pourrait etre ?Se matin j'ai pri 1 bocal apar et je les mis dedan pour pas qu'il contamine les autre ya t il de medicament pour un gos coup de fatigue ? merci de me repondre Crying or Very sad

aquarium 20L (4 poissons rouge ) je sait que cette aquarium et petit manque de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai traite comme des rois une fois par semaine l'aquarium et vider completement netoyer de fond et combles la pompe a air et allumé de 7h du matin a 00h00 du soir a peut pres.Et je les nourrit tous les une fois par jour 3 a 4 pincé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi, je veux bien t'aider mais il m'est très difficile de te comprendre.
Peux-tu faire des phrases avec des paragraphes et expliquer clairement quelles sont tes interrogations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de mal mexpliqur car je suis degouter mon poisson vien de mourir il yas pa longtemp merci comeme davoir esseyer a me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas que tu changes toute l'eau de ton aquarium d'un coup. Fais plutôt des changements partiels (environ 30% du volume de ton bac une fois par semaine car tu es en surpopulation).
Désolée pour ton poisson...
Essaie de faire attention à l'orthographe, on a du mal à te comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30% une fois par semaine?
Avec une telle surpopulation, c'est 30% minimum et tous les jours avec de l'eau qui a reposé 24 h.
Désolée pour ton poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...