Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitemaman

Petite question, rien de grave!!!!

Messages recommandés

Alors j'ai mes plantes qui se dédouble lol! , je m'explique, elles font des pousses en haut de la plante, du coup je voulais savoir s'il faut couper ou laisser pousser et s'il faut couper comment le faire? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vous plait y aurait une ame charitable pour bien vouloir me repondre car mes plantes pousse vite est je vais etre depasser... lol! Alors pour sur c'est pas une questions mega super importante mais sa me rendrais bien service si quelqu'un me renseigner... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend du type de plante.

Si ce sont des élodées ou des cabombas tu peux couper les ramifications et les repiquer sans problème. Attends juste pour faire cela, que les ramifications fassent au moins 10 cm ; )

Si ce ne sont pas des élodées ni des cabombas, merci de me préciser quelle plante c'est ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle qui fait des pousses, j'avoue que je connais pas son nom comme une idiote, je vais aller chercher si je trouve sa quelque part sur un site et je te dit le nom. merci de m'avoir repondu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que disait MKDO , tu as des élodées ou égéria c'est pareil , ça pousse , cette plante mais ça pousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok lol! Donc je peux les couper, et comme tu dit pierrick sa pousse, sa pousse... Pourtant dans le 20 litres j'ai pas de terreau, alors je n'espérais pas qu'elles poussent autant lol! Mais tant mieux... Merci à vous deux pour c'est infos thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment qu'elle a de l'éclairage, elle va pousser, cette plante, comme la cabomba, n'a pas besoin de sol nutritif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa y est j'ai coupé, heureusement quelle pousse vite parce que lui il la mange vite aussi lol!
La Cabomba j'ai pas vu sa sur les sites, je vais retourner m'informer, je l'ai peu etre loupé...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai donc étais voir a quoi elle ressemble et j'en ai deja une dans l'aqua, parcontre, la mienne est attaqué sans cesse par mon poisson et elle pousse pas au contraire elle diminue Crying or Very sad
j'ai vu dans certain aqua les plantes sont mise derrire un petit mur de vitre ou plexi je c pas enfin derriere pas entierement juste au niveau du sol, est-ce que sa sert à ce que les poissons attaquent moin les plantes, ou sa sert a rien lol!
en tous cas merci encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les élodées, tu peux même replanter tes coupes ou les donner, tu feras un ou une heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...