Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic111

je narive pas a garder mes poissons

Messages recommandés

je ne comprends pas je narive pas a garder mes poissons pourtant g un bon filtre,je les nourri bien et g meme un bulleur.pouvez vous m'aider svp.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous demarrez un aquarium drunken , il faut le laisser tourner 1 MOIS Exclamation sans poissons . C'est le temps nécessaire compress pour que l'eau "murisse" et soit bonne pour les poissons .
Dans le 1er mois qui suit la mise en eau , il y a toujours un pic du taux de nitrites qui est fatal affraid pour les poissons . Au bout d'un mois, vous pourrez alors acquérir vos poissons et les introduire dans l'aquarium thumright ...
Pour plus d'infos allez faire un tour sur les pages du site "Respect du Poisson Rouge" .
http://perso.wanadoo.fr/respectdupoissonrouge/gold
Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que s'est par ce que tu n'attend pas 1 mois avant de mettre les poisson.Aussi ces peut etre acause que tu les stress trop. affraid Quand ils son rendu dans l'aquarium tu dois les lessé tranquile et n'essaye pas de leur donner de nourriture tout desuite. Shocked Peut-etre aussi sont ils en surpopulation ?


Bonne chance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klv3 a écrit:
peut etre que s'est par ce que tu n'attend pas 1 mois avant de mettre les poisson.Aussi ces peut etre acause que tu les stress trop. affraid Quand ils son rendu dans l'aquarium tu dois les lessé tranquile et n'essaye pas de leur donner de nourriture tout desuite. Shocked Peut-etre aussi sont ils en surpopulation ?


Bonne chance cheers


Faudrais voir un peu de quand date le message original... merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...