Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azul

quel aquarium ?

Messages recommandés

Very Happy Super le nouveau forum, moi je suis pas pro de l'ordi alors j'éspère que ça ira(l'inscription, j'ai pas tout compris...)

Pour les poissons ça va mieux enfin pas toujours parce que le baby sitting c'était prévu. Je croyais que ça marchait qu'en bassin.

Pour vous les présentez, le papa a 6 ou 7 ans; on a su que c'était le papa quand j'ai découvert que les boutons de noce n'étaient pas une maladie...merci le forum. La maman est là depuis 1 an et reflexions faites, quand elle nage elle est différente, plus discrète(?), une fille quoi.

Pour ce qui est du bac, vous allez tous hurler....il est très bien planté avec pompe à air et éclairage mais ne fait que 25l probablement...
Alors, je doit envisager un démenagement, mais coté place c'est restreint.
Que pensez vous des tables aquarium... Question les ateliers de marianne en font une qui semble pas mal elle est sur leur site, c'est "Agatha".

Merci de vos réponses salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 litre Mad


Je te blague voyon Razz

Mais je te conseil un MI-NI-MUM de 40 litres et tant qua y ètre vas-sy donc pour un 50 What a Face thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Sympa tiens...j'en était sure des Mad....
Non sérieusement celui que j'ai vu fais 1000 oups...100l c'est pas mal?(mais ne nous emballons pas après c'est plus un aquarium c'est une mare), c'est qu' y a les babies à caser et de toutes façons y seront encore à l'étroit si je les garde tous...
non ce que je voudrais savoir c'est si la table ça a de gros énormes inconvénients......genre ça a des gags pour l'entretien tous ça quoi.
T'en as déjas entendu parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très bonne qualitée si tu peut te le permettre fais une petite dépense thumleft

Mais pour les changement d'eau si tu as un syphon à pression d'air sa va ètre plutôt dificile , il te faudra alors enlever l'eau avec un contenant , mais dans la table les poissons vont bcp stresser au passage de tout le monde What the fuck ?!?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad concernant les tables aquarium, j'emets de fortes reserves .
Je m'explique : les tables aquarium même si elles sont trés esthétiques restent avant tout des tables . C'est à dire que vous allez l'utiliser comme une table basse, poser des verres dessus, boire l'apéro avec les amis, etc.... Tout ceci va générer des bruits, des vibrations et des mouvements qui vont énormément stresser les poissons .Evil or Very Mad
C'est pour cela que je déconseille Thumb down fortement les tables aquarium .

amicalement
carassin Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci pour vos réponses.

Est ce que le bruit et le stress sont les seuls inconvénients qui vous viennent ou en voyez d'autres Question

Parce que nous sommes assez calme et c'est ce qui nous interressait dans le concept de la table. Pas la couvrir de verre mais plutôt la considérer comme un bassin intérieur, dans lequel nous pourrions regarder évoluer nos amoureux et leur progéniture.

J'insiste mais il va vraiment falloir que je leur trouve un" loft"...ils s'accrochent et c'est tant mieux(plus qu'un un peu à la traine).

salut et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...